dimanche 20 février 2011

La France malade de sa diplomatie. Boris BOILLON

Où sont-ils allés le dénicher celui là?
Il y a des castings de rêve, celui là laisse rêveur!
Certes, Boris BOILLON parle arabe, il est jeune, il a un petit bracelet en cuir au bras droit, une coupe moderne mais, il bafouille, il perd son sang froid, il emploie le mot "débile", pour qualifier son interlocutrice puis, il se barre, en colère, de la salle où il est interviewé. Au suivant....!
...

Boris BOILLON n'est pas un inconnu. Ancien ambassadeur en Irak, il est également celui qui a géré la visite d'un certain Khadafi en France. Voilà ce qu'on disait de cette visite à l'époque:

«  Cela a été une semaine de tortures pour le protocole, la maréchaussée parisienne et les parisiens parce qu’on est passés par tous les caprices de l’autre abruti sous sa tente… » rigole encore un ancien de la maison, « Kadhafi changeait le programme tous les matins. Le cortège traversait Paris dans tous les sens. Tout le monde s’est foutu de la gueule des Français qui couraient derrière Kadhafi mais c’est Boris Boillon qui a géré ça auprès de Guéant et donc de Sarkozy."

Et si on l'envoyait en Libye le jeune Boris! Juste avant que l'autre abruti se retire sous sa tente, après avoir été viré par les libyens!


Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.