lundi 14 juin 2010

La vuvuzela, quelle imbécilité!

Je ne suis pas, vous le savez, un fan des matchs de foot. Le fait de taper dans un ballon pour le mettre, soit à gauche, soit à droite du terrain, dans un but, me laisse indifférent.
Mais, le comble de l'imbécilité me semble avoir été atteint avec les vuvuzelas. Entendre tous ces abrutis s'époumoner dans l'engin, avant, pendant et après le match a le don de m'horripiler! Il pouvait m'arriver, au détour d'un zapping, de m'arrêter quelques minutes sur du foot. Avec les vuvuzelas, je zappe plus vite que mon ombre.
Je crains fort que, de retour de l'Afrique du Sud, quelques énergumènes mal inspirés importent le truc. Les riverains des stades ont du souci à se faire! Et, si la contagion gagne d'autres sports, ça va faire mal! Imaginez Roland Garros à l'heure des trompettes infernales.
Les hommes sont parfois plus cons que les animaux! L'éléphant, qui possède, vers l'avant, une trompette tonitruante, ne l'utilise que rarement. Il doit trouver qu'à force cela deviendrait chiant!
Souvenez vous des trompettes de Jericho! Sept prêtres, sonnant dans sept trompettes, pendant sept jours, eurent raison des murailles de cette ville en 1473 avant J.C. La coupe du monde va durer plus de sept jours et les vuvuzelas ne vont pas faire tomber les murailles de la connerie humaine! Elles sont bien plus solides que celles de Jericho!

Sur ce, je vous quitte, je vais aller acheter quelques actions du fabricant des boules Quiès, un certain Josué.
Si vous y tenez absolument, ce court extrait est offert par la maison Zabulle

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.