vendredi 18 juin 2010

La défaite des bleus c'est pathétique!

Quand j'assiste à l'effondrement moral de toute une nation, comme la France, parce que ce sont ceux qui étaient habillés en vert qui ont réussi à mettre la baballe dans les buts de ceux qui étaient habillés en bleu, cela me conforte dans mon sentiment que tout cela est ridicule!
On brasse des millions d'euros pour payer ces guignols, on en rajoute quelques louches pour les transporter, les loger, les nourrir, les habiller, amener leurs femmes sur place quand ce ne sont pas quelques prostituées. On déplace des ministres qui jurent, la main sur le cœur, que cela ne coûte rien aux français. J'espère que la Roselyne a emmené quelques vaccins!
Et le pire, c'est qu'on attache de l'importance au résultat de ces "jeux du cirque" modernes. J'hallucine! Mais, bon sang, réveillez vous! Tout cela n'est que poudre aux yeux! Le foot est un fromage parmi d'autres, occupé par des rats biens dodus. De fromage en fromage, les occupants se font de grands signes de connivence pendant que les cloportes grignotent les miettes qu'ils leur jettent; Il y a le fromage des politiques, le fromage des producteurs de télévision, le fromage des boursicoteurs, le fromage des trafiquants de drogue, le fromage des propriétaires de supermarchés, le fromage des artistes, le fromage des sportifs.
Un gars comme Domenech, par exemple, a profité du fromage tant qu'il a pu. Il va en sortir par la porte de derrière .... pour rejoindre le tas de fromage qu'il s'est mis de côté, loin des vociférations des cloportes!
Le seul truc qui les ennuie, les occupants de fromages, c'est qu'il va falloir trouver autre chose pour détourner l'attention des cloportes! Heureusement, l'été arrive et les cloportes vont aller à la mer! Ils pourront toujours admirer les fromages en forme de yacht ou de cap nègre mais de loin. A leur retour, on aura bien trouvé d'autres jeux du cirque.

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.