lundi 17 décembre 2007

J'aime pas le foot !


Avant de lire mes bêtises, notez ci-dessus comment est fabriqué un ballon en cuir. On assemble des hexagones avec des pentagones. Si on voulait n'assembler que des hexagones, cela ne marcherait pas.
Pour moi, cela reste un mystère géométrique.

J'étais au milieu du terrain et un mec en noir a soufflé dans un sifflet.
Moi et les mecs en rouge on a couru vers le fond du terrain et on a rentré le ballon dans les buts.
Les mecs en bleu ont couru vers l'autre côté et ont rentré le ballon dans nos buts.
Ca a duré une heure et demi et puis on a compté le nombre de fois etc...
Les bleus avaient couru plus souvent que nous vers les buts et on avait perdu.
C'est dégueulasse!
Si on avait été plus souvent vers leurs buts on aurait gagné!
Du coup on va licencier notre entraineur.
Quand on écoute des commentaires de partie de foot, cela revient, en général, au texte ci-dessus. Affligeant ...

Aucun commentaire:

Pages suivantes

Pour continuer la lecture vers d'autres billets plus anciens, cliquez sur le lien ci-dessus, à droite.